Elvish-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvish-Terra

0o. Venez incarnez un elfe blanc ou un elfe noir .o0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel
Dieu/Déèsse
Aranel


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2007

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

En haut dans le ciel, se trouvant au-dessus de nous, les dieux des elfes. Il y avait Corellon Larethian (Dieu), Sehanine (Déesse), Aerdrië Faenya (Déesse), Erevan Ileserë (Dieux), Fenmarel Mestarine (Dieu), Hanali Celanil (Déesse), Labelas Enoreth (Dieu) et Solonor Thelandira (Dieu). Ces huit divinités frère et sœur donnèrent tous de leur sang pour créer une autre déesse, bien plus puissante, mais comme elle n’avait pas grandit dans les pleine comme les autres, elle ne pouvait en sortir tant que le leur sang ne soit unis. Puis par une nuit d’étoiles filantes, la jeune Aranel fut créée, ainsi qu’une nouvelle planète, la planète Failariël. Une planète elfique, totalement elfique. Le projet d’une nouvelle planète avait été prévu bien plus longtemps après la naissance d’Aranel, mais comme le plus jeune Solonor Thelandira avait accidentellement fait éclater les fioles en les mélangeant, la planète devint magique, les elfes naissant sur cette planète possédait de grands pouvoirs.

Enfin rendu sur la planète qu’il avait mit au monde, Solonor laissa la petit Aranel au creux d’un trou, celui-ci grandit dans l’instant d’une année et devint un très et immence arbre, puis au fur et à mesure que le temps avançait, Aranel grandit et la planète aussi ainsi que les elfes. Après un bon dix ans sur la planète Aranel fût ramener dans les cieux et mit en congélation pour des siècles.

Durant ces années de congélation, la planète augmenta, puis un roi fût couronné sur la planète et les siècles avancèrent en bon chemin. Jusqu’au temps de Émaphost, un roi qui eut quatre enfants, ne sachant que leur donner, il leur légua sa planète qui fut séparé en quatre continent, Aldarïa, Edanl’Gar, Ethebrïal et Felendrias. Les noms des continents venaient des noms des enfants d’Émaphost. Quand le père mourut, Ethebrïal et Felendrias tournèrent jaloux et voulant plus de peuple et de royaume, déclarèrent une guerre.


Maintenant, nos jeunes rois et reines sont :

Aldarïa : Lègila Reine, anciennement Intendante du roi Tapion, décédé.
Edenl’Gar : Linwë Reine.
Ethebrïal : Fartendïr Prince, fils de Marworia.
Felendrias : Liackman roi.

Et ils sont tous en quelques sortes, des cousins
Revenir en haut Aller en bas
https://elvish-terra.1fr1.net/
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvish-Terra :: 0o. Bien Débuté + Hors Jeux .o0 :: Règlements Et Codes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser